Infos particulières

Juin 2018

L'Assemblée Générale (séance ordinaire suivie d'une séance extraordinaire pour modification de la constitution du bureau) aura lieu dans la première quinzaine de juin. La date et l'heure seront communiquées début avril.

Interventions de Marie Claude en 2018

Lundi 12 mars

Lundi 12 février

Lundi 15 janvier

La collaboration avec la crèche change de forme.

Depuis janvier 2018 la Bibliothèque se déplace à la crèche "les lutins", ce qui permet de faire participer même les bébés qui sont très intéressés par les tapis marionnettes de Marie- Claude. A cette occasion des livres sont mis à disposition selon les thèmes fixés par l'équipe de la crèche.

Accueil d'enfants de la crèche à la Bibliothèque

Depuis le 6 décembre 2016 nous recevons 8 petits lutins et leurs accompagnatrices une fois par mois, visite au cours de laquelle les enfants choisissent des livres. Par ailleurs notre conteuse Françoise leur offre un moment d'émerveillement.