Infos particulières

Septembre 2017

Rentrée de la Bibliothèque le mercredi 06 septembre.

Rappel: à partir de la rentrée les jours d'ouverture de la bibliothèque sont les lundi et mercredi de 15h00 à 18h30

Mai 2017

Un échantillon des achats du mois de mai

Merci à Jean jacques TCHIKLADZE qui vient de nous adresser les Survivants du froid, Tome2 des Migrants du fleuve, tant attendu par nos lecteurs.

le 11 mai 2017

Passage du Bibliobus jeudi 11 mai

Avril 2017

MANDUEL, samedi 29 Avril

Visite au Printemps des auteurs, rencontre de Laurent VERRON, dessinateur de BD dont Bill et Boule. Dédicace de "Quel cirque" pour nos jeunes lecteurs.

Un échantillon des achats du mois d'avril

Mars 2017

Quelques nouveautés

Janvier 2017

Visite au Salon de la Biographie de Nîmes dimanche 29 janvier2017

Ce fut l'occasion d'acquérir quelques ouvrages et de les faire dédicacer par leur auteur.

Ci après un échantillon de ces achats

Accueil d'enfants de la crèche à la Bibliothèque

Depuis le 6 décembre 2016 nous recevons 8 petits lutins et leurs accompagnatrices une fois par mois, visite au cours de laquelle les enfants choisissent des livres. Par ailleurs notre conteuse Françoise leur offre un moment d'émerveillement.